La plupart des gens ne sont que l’ombre d’eux-mêmes, ils ignorent qu’ils sont des êtres vibratoires et que leurs émotions sont des indicateurs de leurs vibrations. J’appelle ces gens des somnambules

Nous sommes de l’énergie, c’est-à-dire des êtres de vibration, qui vivent dans un univers vibratoire. Notre vibration est en fait la fréquence énergétique que nous émettons à chaque instant. C’est justement la vibration qui régit la loi de l’attraction. Lorsque notre vibration est élevée, nous attirons dans notre vie tout ce que nous voulons. Lorsqu’elle est basse, nous assistons également à des situations dont les vibrations sont basses et qui ne nous sont pas confortables. C’est pour cela qu’il est important de maintenir ses vibrations élevées le plus souvent possible, grâce aux méthodes dont je vous parlerais plus en détail dans un prochain article.

Quand vous prendrez conscience de qui vous êtes, que vous ressentirez ne serait-ce qu’une seule fois, une vibration en harmonie avec vous-mêmes, puah… à partir de cet instant, vous touchez du bout du doigt qui vous êtes. Votre but primaire sera alors de revenir à ce feeling aussi souvent que possible ! Vous chercherez à vous aligner.

Une fois que vous aurez atteint l’alignement avec votre “moi non physique”, (votre âme/votre vrai moi), lorsque vous aurez atteint une vibration élevée, vous serez si puissant, si sur et confiant de vous, qu’il sera impossible de ne pas remarquer la différence.
Lorsque vous vous alignerez avec vous-mêmes, la Loi de l’Attraction ira en votre faveur. Chaque jour, chaque instant, l’univers vous enverra des idées, des opportunités, des événements, des co-créateurs (personnes/rencontres) et votre vie deviendra incroyable.

Et sachez que ça ne sera jamais fini. Nous ne sommes pas venus ici pour accomplir quoi que ce soit. Nous ne sommes pas venus pour payer des dettes. Nous sommes venu créer, expérimenter qui nous sommes vraiment !

Voilà la raison pour laquelle tant de gens sont insatisfaits : ils ont acceptés d’être ce qu’ils ne n’étaient pas vraiment. Ils ont laissé la « réalité » de la vie faire d’eux des somnambules. Ils ne sont pas mécontents à cause de la réalité, ils sont malheureux parce qu’ils ne sont pas ce qu’ils sont. Vous saisissez ?

Une personne n’est pas frustrée parce qu’elle fait un travail qu’elle n’aime pas. Elle est frustrée parce qu’elle n’est pas qui elle est. Son “moi non physique” lui rappelle toujours: “Hey, tu n’es pas venu ici pour faire ce que tu ne veux pas, heeey, mais tu es un être fantastique avec des talents incroyables, tu peux faire ce que tu veux, tu peux être, avoir et faire tout ce que tu désires, n’accepte pas une telle vie “! Voilà ce que vous signale votre moi non physique et c’est pour cela que vous êtes frustré.
Votre âme est patiente, mais elle ne cessera de vous rappeler qui vous êtes. Même si vous ne le réalisez pas dans cette vie, vous le réaliserez instantanément au moment de votre mort physique. Et ce n’est pas grave, vous pourrez à nouveau revenir. Mais n’attendez pas si longtemps, réveillez-vous MAINTENANT !

Observez les émotions comme une conversation entre votre esprit et votre âme. C’est le premier pas et en même temps le dernier. C’est l’étape la plus importante. Utilisez les sentiments comme un système d’orientation, comme un discours entre votre esprit et votre âme, parce que les sentiments ne sont pas ce que vous avez toujours cru être. Les sentiments sont le langage de votre âme.
Vous êtes bien plus que ce que vous avez toujours cru être. Vos pensées sont beaucoup plus puissantes que vous ne l’aurez cru. Vos émotions ont une signification complètement différente de ce que vous n’avez jamais cru.

Il est temps de changer vos croyances et réaliser qui vous êtes vraiment !

 

Monika ♥

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>